Les batteries touchées par ce programme ont été expédiées avec les produits HP ProBook 64x (G2 et G3),HP ProBook 65x (G2 et G3), HP x360 310 G2, HP ENVY m6, HP Pavilion x360, portables HP 11, HP ZBook (17 G3, 17 G4, et Studio G3) et postes de travail vendus mondialement entre décembre 2015 et décembre 2017. Ces batteries ont également été vendues comme accessoires ou fournies comme remplacement par HP ou un fournisseur de service autorisé.
Plusieurs de ces batteries sont intégrées au système, ce qui signifie qu’elles ne peuvent pas être remplacées par le client. HP fournit des services de remplacement de batterie sans frais par un technicien autorisé. HP fournit aussi une mise à jour du BIOS pour placer la batterie en mode « Sécurité de la batterie » pour permettre l’utilisation sécuritaire du portable ou du poste de travail sans la batterie en le branchant à un adaptateur d’alimentation HP. Les batteries touchées par ce rappel doivent être immédiatement placées en mode « Sécurité de la batterie ».
Noms des portables avec des batteries potentiellement touchées
Le tableau suivant fournit une liste des produits HP touchés par ce rappel. HP vous encourage à valider toutes les batteries expédiées avec le portable achetées comme accessoires ou pièces de rechange, ou fournies comme remplacements par un fournisseur de service autorisé.
ProBook | HP Probook 640 G2 | HP ProBook 640 G3 |
HP ProBook 645 G2 | HP ProBook 645 G3 | |
HP ProBook 650 G2 | HP ProBook 650 G3 | |
HP ProBook 655 G2 | HP ProBook 655 G3 | |
ZBook | HP ZBook 17 G3 | HP ZBook 17 G4 |
HP ZBook Studio G3 | ||
x360 | HP x360 310 G2 | |
Pavilion | HP Pavilion x360 | |
Envy | HP ENVY m6 | |
11 | HP 11 Notebook PC |
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous contacter
vendredi, janvier 12, 2018